Blog di FSX

Corsica.

« Older   Newer »
  Share  
corsicaria
view post Posted on 10/6/2009, 09:14 by: corsicaria




Ciao Antonio,
Meraviglioso! :)
Vedete, quando si vuole si può ... :lol:
Qui siamo in un luogo magnifico realismo. Immagino che questo modo di interpretare i colori delle fotografie aeree vi serviranno per la Sicilia e le altre scene italiane. :rolleyes:
Vorrei rinnovare i miei complimenti, il mio più grande rammarico per il limitato e quasi riservate questa scena corsa. :cry:
Ma c'è un altro ultimo (?) Del sito che è il problema: Bonifacio.
No "mesh" per dare la scogliera verticale e fotografiche scene da sola non può dare una corretta rappresentazione,
image
in tal senso con la "Corsevfr" Alexandre Cadel ha rielaborato una scena in 3D, ma la sovrapposizione non è perfetta,
image
potrebbe sostituire la trama di "città" con una trame "Mare", por una versione "bis" solo per "simmers" che avrebbe utilizzato la scena "Corsica" e la nostra scena Corsevfr "? :wacko:
A bientot.
Cordiali saluti,
Gérard. :B):

Last minute: Alexandre Cadel mi suggeriscono che si potrebbe spostare la fase leggermente Corsevfr-Bonifacio ale sud.
Per la tua parte è possibile migliorare la struttura del fondo marino (trasparenza di acqua), ai piedi della scogliera?
Un'altra questione: Può spiegare come raggiungere con autogeno Elba come riferimento (che ho visto su un altro post che è da Fulvio Mazzokan utilizzare per la Sicilia).


Bonjour Antoine,
Merveilleux!
Tu vois, quand tu veux tu peux...
Là, nous sommes dans un superbe réalisme. J'imagine que cette manière d'interpréter les couleurs des photographies aériennes va te servir pour la Sicile et les autres scènes italiennes.
Je te renouvelle toutes mes félicitations, avec mes plus grands regrets pour la diffusion restreinte et presque confidentielle de cette scène corse.
Mais il y a un autre dernier (?) site qui pose problème: Bonifacio.
Aucun "mesh" de donne la verticalité des falaises et les scènes photographiques seules ne peuvent en donner une représentation correcte,

c'est pourquoi avec "Corsevfr" Alexandre Cadel a retravaillé une scène en 3D mais la superposition n'étant pas parfaite, pourrais-tu remplacer la zone de texture "ville" par une texture "mer", une version "bis" seulement pour les "simmers" qui voudraient utiliser ta scène "Corsica" et notre scène "Corsevfr"?
A bientot.
Amicalement,
Gérard.

Dernière minute: Alexandre Cadel me suggère que nous pourrions déplacer légèrement la scène Corsevfr-Bonifacio vers le sud.
Pour ta part peux-tu améliorer les textures de fonds marins (transparence de l'eau)au pied des falaises?
Autre question: Peux-tu nous expliquer comment tu réalises l'autogene avec Elba comme référence (j'ai vu sur un autre post que c'est celui de Fulvio Mazzokan qu'il faut utiliser pour la Sicile).


Edited by corsicaria - 10/6/2009, 12:05
 
Top
54 replies since 1/6/2009, 17:25   5533 views
  Share